Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
11 avril 2006

Les BLIN's citations

- Nous, on est tout puissant, on est Dieu. On peut arrêter le temps : on prend une photographie.

BLIN

- Il était une fois un ébranlement de la forme suivante.

BLIN

- J’ai oublié de vous dire que mon premier métier, c’était dans les missiles balistiques.

BLIN

B- Attendez, on n’est quand même pas au sommet du monde !

- ?

B- On est au K2.

(k.k=k²)

BLIN

- Donc Ey =E0sin (kz – ωt + φ) j . Ça, ça inspire les vacances, hein ?

Holà ! Vous n’êtes pas réveillés. φj > Fidji

BLIN

- L’optique, c’est pas du son. Donc pas besoin de bavarder, ça ne marchera pas.

BLIN

- Bon, je propose que l’on recommence. Non, je ne propose pas, j’ordonne !

BLIN

B- Alors, E est comme ça, d’accord ?

La classe- …

B- Bon, oui, non, ou autre chose ?

La classe- Autre chose.

BLIN

B- J’ai écrit une connerie.

- Oui.

B- Ben, faut le dire !

BLIN

B- Bon, on va faire encore un exo.

La classe- Oh non !

B- Non, mais, c’est qui l’ chef, ici ?

La crise du CPE, c’est fini !

BLIN

- Je vous sens un petit peu éteint. C’est grave en optique.

BLIN

- Un binôme à trois personnes, j’appelle ça un binôme trisomique.

BLIN

- Il n'y a pas de questions idiotes, il y a des réponses connes mais pas de questions idiotes.

BLIN

- Pour que ce soit plus conquet ...

BLIN

- Celui qui me trouve une probabilité négative ou supérieure à 1, je le mets en orbite sans scaphandre.

BLIN

Blin efface le tableau.

- Oh ben non !

B- Ah ben si !

Puis il montre le tampon.

B- C'est écrit là.

BLIN

- Si c'est bleu c'est Ségolène Royal, si c'est bleu, c'est Nicolas Sarkozy.

BLIN

Ecrit au tableau,

'On va vérifier que M. Blin ne dise pas de conneries'

BLIN

- Est-ce que vous voyez ? ça vaut mieux, en optique, hein !

BLIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité