Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
11 avril 2006

Intro

Voici le site officieux des meilleures citations de profs de l'IPSA relevées et rédigées par Lulu et Thanos !!!

Bien sûr, toutes ces citations sont copyrightées. Le but de ces citations n'est en aucun cas de dénigrer les professeurs en question. Mais au contraire, elles vous permettront peut-être de mieux les connaître et vous inciteront, pourquoi pas, de venir les écouter en cours...

Pour vous aider à mieux savoir où regarder les citations les plus récentes du blog, je vous mettrai le nom des professeurs qui ont été cités dernièrement. A chaque fois seront affichées les trois dernières dates de mises à jour.

02/12/07 BOUGUECHAL, CHEKROUN, LEFEVRE, MORETTI

03/02/08 BOUGUECHAL, MORETTI, PESCHARD

02/03/08 BOUGUECHAL, BLIN, MORETTI, NADALON

Si vous avez des idées pour améliorer ce blog, n'hésitez pas à faire des commentaires.


IMPORTANT  : IPSAstation déménage !
Retrouvez les citations de nos profs favoris sur cowblog :
http://ipsastation.cowblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plop, c'était pour savoir si c'était toujours mis à jour, ici... Parce que je vois des citations de l'année dernière, donc ça doit être le cas. Sauf si les profs ressortent leurs répliques favorites sur chaque année ^^<br /> <br /> Sinon, j'en ai une de Chekroun : <br /> "A l'IPSA, nous formons des étoiles. De mer."<br /> <br /> Et une de Boudouaz : <br /> "Wallah c'est le plus facile !"<br /> <br /> D'ailleurs, je suis déçu, y'a pas de citations de Moretti... Pourtant il charie bien ^^<br /> Pour la peine je vais commencer à les écrire, ces citations, pendant les cours, pour venir els poster après ^^
V
Franchement il commence a y avoir la guerre niveau citation entre Bougui et Blin moi je vote pour les deux!<br /> et Lulu continue ton site il est excellent ca fait une bonne tranche de rire de temps en temps ca fait du bien
P
Il est genial ton blog, trop fort les citations, on rigole bien en lisant tout ca, continue comme ca Luc. Et n'empeche, on se demande bien ce qu'on fait dans cette ecole! mdr<br /> Perso je prefere les blagues de Bouguechal.
M
je te remercie pour avoir recueilli toutes ces citations (bien que je ne sais pas du tout qui tu es) ca m'a bien fait rire. Encore merci, bonne continuation.
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité