Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
12 avril 2006

Les LEFEVRE's citations

- Moins de bruit, plus de concentration.

LEFEVRE

- Vous êtes mes étoiles.

LEFEVRE

- C'est plutôt 1+1 = 3.

LEFEVRE

- On va échantilly... Pardon, demander à un échantillon.

LEFEVRE

- Vous allez alléger la feuille d'appel : Dehors ! [...] Je vous rappelle que si vous vous agitez trop, vous sortez. Alors, concentré ; hein ? Concentré.

LEFEVRE

- Ce mouvement de poignet, et ce regard vers la montre a-t-il vocation de me dire que la grande aiguille se rapproche du 6 ?

LEFEVRE

- Si vous voulez parler, il y a des endroits pour ça. Il y aura une meilleure lumière, un meilleur décor, meilleure ambiance, et des boissons plus adaptées à votre type de conversation. Mais, cet endroit, ce n'est pas ici.

LEFEVRE

- Vous allez vous sacrifier. Vous allez souffrir avec silence et abnégation. C'est une condition nécessaire pour accéder au statut de martyr.   (A Luc)

LEFEVRE

- 13h. Jean-Pierre Pernault fait revivre aux petits vieux les métiers d'antan. Aujourd'hui, les raboteurs de table.   (à Jérémy)

LEFEVRE

- Si vous ne voulez pas travailler, vous pouvez sortir. Soit, c'est spontané, soit c'est moi qui vous guide vers la porte, en vous indiquant le chemin. C'est derrière !

LEFEVRE

L- Que vous arrive-t-il madame Perrine ?

P- Oh rien.

L- Vous me semblez peu intéressé par la contestabilité des marchés que par votre voisin, ce qui m'étonnes beaucoup de votre part.

P- Je vous avouerai que je n'écoute que d'une oreille.

L- Je vous remercie de votre franchise, franchise que nous mettrons du côté de la qualité. Allez, concentré !

LEFEVRE

- Sortez ! ... et vous ne venez plus.

LEFEVRE

- Le prochain son, le prochain bruit, qui que ce soit, c'est dehors ! Sauf moi.

LEFEVRE

En envoyant Franck à l'écart, tout devant...

- J'ai besoin de votre rayonnement. [...] Vous êtes le Zidane de la gestion et moi le Materazzi.

LEFEVRE

- Si il y a un soleil à gauche, il m'en faut au moins un à droite.

LEFEVRE

L- Ça va bien ?

JC- Oui.

L- Je ne sais pas, je vous ai vu choir ...

JC- Flexibilité.

LEFEVRE

- On ne peux pas dire tout ce que l'on pense et penser tout ce que l'on dit. C'est humain ! Sinon, vous seriez Dieu. Vous n'êtes pas loin, mais il y a un peu de marge, tout de même.

LEFEVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité