Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
12 avril 2006

Les PESCHARD's citations

P- Hey !

- Ho ! (On rentre du boulot)

PESCHARD

- Aïe !

P- Silence !

PESCHARD

- 3 × 2 = 4

PESCHARD

- C’est 1 donc ce n’est pas 2.

PESCHARD

P- Ho ! Chut ! Il y a trop de bruit ici.

L- Non, il y a pas de bruit ici.

P- Je ne suis pas muet … Enfin, je ne suis pas sourd quand même.

C- Allez vous faire foutre ! (tout haut)

P- Vous dites ?

C- Non, mais c’est à eux que je dis ça …

L- Bon, d’accord, il y a parfois quelques dérapages.

PESCHARD

P- Il faudrait avoir un minimum de correction quand même.

E- Mais, monsieur, on la prend la correction.

PESCHARD

- Bon, la limite en l’infini est nulle, donc il se peut que ça converge, il se peut que ça converge pas.

PESCHARD

- Chut ! s’il vous plaît, je vais dire une chose qui n’est pas inintéressante.

PESCHARD

-Donc le cosinous vaut -1.

PESCHARD

L- Allez Aurélie !

P- Oui, allo ?

N- c’est pas allo mais Alleaume.

PESCHARD

- Il est important que vous sachez … que vous devez … que … que … que vous sachiez … de ce que vous voulez faire.

PESCHARD


- Disions nous... Disions nous... Disions nous... Disions nous...  Je sais pas pourquoi je répète disions nous mais bon...

PESCHARD

- Deux fois deux égal houite.

PESCHARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité