Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
11 avril 2006

Les DIMNET's citations

- Ce n'est pas la peine de se doper au Guronsan, les formules seront rappellées durant le DS.

DIMNET

D- D'autres questions ?

B- Monsieur, on peut ouvrir la porte ?

D- Oui, c'est une bonne idée.

On ouvre la porte de derrière.

D- Ouvrez la porte de devant. Je préfère que la porte de derrière reste fermée.

DIMNET

- Bon, j'ai encore une question. Si personne la pose, je vais me la poser toute seule.

DIMNET

- On sait alors quelle est sa vitesse, sa couleur, sa position...

DIMNET

S- Monsieur, c'est faux ce que vous dites. Vous dites " Y a que les matrices symétriques qui sont diagonalisables. C'est faux ! Une matrice symétrique est diagonalisable. Mais, l'inverse, ça marche pas. Y a d'autres matrices qui sont diagonalisables.

D- J'ai dit " Les matrices symétriques sont diagonalisables ...   ... à coup sûr.

S- Ah bon alors.

D- Je sais. Je parle lentement. Ce n'est pas parce que j'ai un petit peu mal à la tête.

S- Non, c'est moi qui aie un problème à la tête.

DIMNET

- Il y a des gens qui se trompent franchement. Mais, y en a d'autres qui sont un tantinet vicieux et qui changent le résultat. Alors, il faut être sûr que le correcteur est très con. Car, si il s'en rend compte, la moindre erreur, faute d'orthographe... et Pan !!

DIMNET

- Maintenant qu'on sait ce qu'on sait...

DIMNET

Publicité
Publicité
Commentaires
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité