Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ipsatation, Le Site des Citations
11 avril 2006

Les GALIMBERTI's citations

- Castigliano que l’on appelle Casti pour les intimes, et Casta pour les admirateurs.

GALIMBERTI

- Il ne faut pas que ça force trop dans le couple sinon, ça divorce.

GALIMBERTI

- C’est pas dans mes cordes le clavier.

GALIMBERTI

- Donc les filles, quand vous aurez arrêté de pousser des cris d’œufs frais.

GALIMBERTI

- Voilà la grue. Ici, le grutier. Là, le contrepoids ; et là, le machin qui lève le bidule.

GALIMBERTI

- Vous connaissez la poutre écossaise ? Non ? C’est une poutre hantée (en T).

Et la poutre hollandaise ? (en H)

GALIMBERTI

- D’ailleurs, il faudrait suggérer à Air France de faire payer les passagers au poids.

Bon, d’accord, pour Moretti, ça serait plus cher.

GALIMBERTI

- On va fermer la porte car je ne m’entends plus crier.

GALIMBERTI

- Là, on a notre plongeur, la poutre va se déformer, et là notre plongeur …

Aaah ! Pouf ! Il est pas content.

GALIMBERTI

- Il faut comprendre que l’on finira par avoir des zigouzis différents.

GALIMBERTI

- Bon, vous faites un peu de silence, je ne m’entends plus crier.

GALIMBERTI

- Il faut essayer d’intuiter un peu.

GALIMBERTI

- Je n’obtiens pas un WC mais un ωc.

GALIMBERTI

- Je l’avais skippé parce que …

GALIMBERTI

- Attention ! Le folium de Descartes n’est pas une plante sauvage que l’on trouve dans la nature. Tout comme le lemniscate de Bernoulli n’est pas un gastéropode.

GALIMBERTI

- On passe de A là à là.

GALIMBERTI

- u2, U2.

GALIMBERTI

- Et là, je réfléchis, parce qu’il faut toujours réfléchir de temps en temps.

GALIMBERTI

- V, c’est comme vertical et U, c’est comme urizontal.

GALIMBERTI

- Et, il y a u autre logiciel OSS 117, non ! OSS RDM 6. (…) OSS, non pas pour ce que vous croyez, mais pour ossature.

GALIMBERTI

- C’est clair ! stream. (clearstream)

GALIMBERTI

- Mf = 6FL. Et merci Gustave !

GALIMBERTI

- Les relaxations, ce n’est pas se réveiller tard, monsieur Bonjour …

GALIMBERTI

- Annon ? Ah si ! (durant l’appel)

GALIMBERTI

- Là j’ai A. Ici, j’ai G.

GALIMBERTI

G- Vous, vous avez travaillé ?

V- Oui, beaucoup.

G- Ah non ! Vous, vous avez surtout travaillé Mademoiselle Turchetti.

GALIMBERTI

- Et là, si vous dépassez le point de rupture, ça fait SHLAAAAAK !!

GALIMBERTI

- Un conseil, taisez-vous, sinon, vous passez devant et vous aurez droit aux postillons, et à tout le reste !

GALIMBERTI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"- Vous connaissez la poutre écossaise ? Non ? C’est une poutre hantée (en T).<br /> <br /> Et la poutre hollandaise ? (en H) "<br /> <br /> euh... Luc, je crois que t'as pas compris la blague là... lol<br /> pour la poutre écossaise :<br /> ->qu'est ce qu'il y a sous le kilt? (ça te fait penser à quoi un T ?? lol)<br /> <br /> pour la poutre hollandaise :<br /> ->le H n'est finalement que deux T tournés l'un vers l'autre... assez représentatif de la patrie des homos n'est ce pas ?<br /> <br /> capiche? :D
P
Je n'ai jamais ete vraiment fan des blagues de Galimberti mais faut avouer que certaines sont sympathiques!
Ipsatation, Le Site des Citations
Publicité
Publicité